Membres

Liste de souhaits


Liste de souhaits

C’est une page qui concerne les Hentai qui n’ont pas encore été publiés en France mais que j’aimerai bien voir soit car je les ai lu en anglais ou soit car j’ai lu un Hentai d’un artiste de chez Hot Manga ou Niho Niba et que j’aimerai bien avoir d’autres de ses œuvres. Il existe malheureusement des tonnes et des tonnes de Hentai en ligne illégalement et c’est comme ça que je les ai lu en anglais avec du Fan Sub. Du coup on se rend compte que les éditeurs font un gros travail de tri et de sélection parmi tout ce qui est déjà disponible.


On va commencer avec Chaccu. L'un des premiers animés que j'ai vu c'est Inyouchuu et il a fait les Hentai en volume relié.

Il est sortie en 2009 donc je ne sais pas s'il serait publiable.
En plus il y a des tentacules et un démon donc c'est parfait.
Editeur : KTC
Un autre Hentai de Inyouchuu sortie en 2016.
 Il est assez récent
mais dans un chapitre,
 une des héroïnes redevient une enfant à
 cause du
démon donc malheureusement, ce n'est sûrement
pas publiable.
Editeur : KTC
















Le dernier One Shot de Chacuu que j'ai lu. Il est sorti en 2018.
C'est l'histoire d'un héros qui se bat contre un démon. Pour
l'aider, le héros aura sa prêtresse. Ils sont ensemble. Le demon
va jeter une malédiction sur le héros. La prêtresse devra coucher avec la personne que le héros déteste le plus pour gagner en force. Et là on a une super histoire de corruption. Sauf si la prêtresse ne fait pas trop loli, c'est largement publiable en France.
Editeur : KTC


Ensuite, on va continuer avec KTC, et il y a un Hentai que j'aimerai bien voir. C'est un One Shot. C'est avec des Orcs. Pour faire court, une chevalière va être capturée avec ses hommes par des Orcs. Pour leur sauver la vie, la chevalière va se donner corps et âme au chef Orcs en espérant que les secours arrivent vite. Petit problème, à chaque fois qu'elle aura un orgasme, elle perdra un peu de ses souvenirs. Va-t-elle réussir à se libérer et à retrouver une vie paisible avec son copain qui fait partie de ses hommes ? Il y a un retournement de situation très intéressant et j'adore les dessins. Par contre, il est un peu trop récent pour sortir en France je pense. Il date du 24/05/19. L'auteur est Yamada Gogogo. J'espère qu'en France, on ne considère pas les monstres et les orcs comme de la zoophilie.


J'ai lu Prison Collection de KURONO Masakado et j'aimerai bien avoir au moins une autre des ses oeuvre en France car j'adore son style. 😭 En plus d'après un très récent tweet de son compte, ses Hentai ont l'ai de bien se vendre (j'utilise google pour traduire le japonnais) : https://twitter.com/masakadokurono/status/1172792099483205639.
Il a été publié en 2016. Je ne l'ai pas lu.
 Mais il me
semble que c'est un recueil.
Il a été publié en 2018.



On va ensuite passer à du NTR avec Tanaka Aji. Un de ses Hentai a été adapté en animé. Et j'ai lu ce Hentai ainsi que d'autres de ce même auteur et j'ai vraiment aimé. En France, il serait largement publiable donc j'espère qu'on aura au moins une de ses œuvres. Ce sont souvent des One Shot avec des complément de petites histoires derrière ou tout simplement des receuil parfois je crois. Je vais mettre ceux que je connais.
Publié en 2012
Publié en 2015
























Publié en 2016
Publié en 2018





















Ça serait également bien d'avoir les suites de Slave Wife Mariko. 😁

En France, on a eu " Feel Good my Woman's Body" chez Hot Manga que j'ai aimé et qui traitait du changement de sexe. J'ai remarqué que Hot Manga était abonné à ShindoL sur Twitter donc j'espère qu'on aura un jour TSF Monogatari (qui a eu une adaptation en animé). J'avais également bien aimé "Métamorphose" de chez Niho Niba. 
Publié en 2011 aux éditions Mujins Comics.
En France on a eu "The Fall of Demon Princess" donc j'espère qu'on aura d'autres œuvres de cet auteur où il y a de la fantaisie.

Publié en 2014
Publié en 2016



















Publié en 2018

Il y a aussi Hashimura Aoki qui a publié deux volumes de recueil mais Hot Manga n'est pas chaud pour les publier. Dans le deuxième volume, il y a de la zoophilie. C'est pour ça. Par contre Niho Niba ont dit qu'ils "notaient" le nom de l'auteur car ce n'était pas encore prévu. C'est du ryona avec des violences sexuelles. Ce sont des femmes qui sont assez combattantes et qui finissent par perdre. Je vous laisse deviner la suite.

Publié en 2017
Publié en 2019






















Sur Twitter, quelqu'un m'a dit qu'il aimerait bien que cette œuvre de Fan No Hitoru soit publiée en France un jour, donc je la rajoute.
Publié en 2014, éditeur : KTC


Si vous souhaitez rajouter vos coup de cœur, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour que je rajoute le Hentai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire